Accueil > News > Cinéma > Star Wars : un spin-off sur Lando Calrissian est-il vraiment en préparation ?

Star Wars : un spin-off sur Lando Calrissian est-il vraiment en préparation ?

Un spin-off sur Lando Calrissian est-il réellement dans les prévisions de Disney ? Mise au point.

C’était trop beau pour être vrai. Sans doute avez-vous constaté la toile en ébullition ces dernières heures et pour cause : selon nos confrères de Première, un nouveau spin-off de l’univers Star Wars centré sur le charismatique Lando Carlrissian actuellement interprété par le non moins charismatique Donald Glover serait dans les tuyaux. C’est du moins l’énorme scoop qu’aurait lâché sans crier gare Kathleen Kennedy présidente de Lucasfilm lors d’une annonce au Festival de Cannes à l’occasion de la présentation de Solo : A Star Wars Story. Mais il semblerait que la machine se soit un peu trop rapidement emballée.

Une annonce prématurée

En effet, Lucasfilm aurait depuis contacté Première pour les informer « qu’il y a eu une incompréhension entre les journalistes et Kathleen Kennedy ». Si bien que la citation mise en exergue sur l’article concernant leur entretien a été modifiée pour davantage correspondre à un caractère hypothétique. La première était :

« Nous pensons que le prochain spin-off sera consacré à Lando Calrissian. Bien sûr, il reste beaucoup d’histoires à raconter sur Han et Chewbacca, mais Lando sera le prochain. »

Jugez désormais la mise à jour, plus prudente il faut l’avouer :

« Nous adorerions raconter un jour une histoire consacrée à Lando Calrissian, mais ce n’est pas d’actualité. Ce serait aussi amusant de relater l’histoire de Han et Chewie… « 

Alors, simple erreur de traduction ? De compréhension ? Au fond qu’importe : rien ne nous dit qu’un film tout à la gloire de Lando Calrissian ne verra jamais le jour. Ce n’est juste pas dans les priorités immédiates de Lucasfilm, voilà tout.

En attendant, vous pourrez retrouver Donald Glover dans la peau de Lando Calrissian le 23 mai prochain dans Solo : A Star Wars Story, le nouveau spin-off de la saga intergalactique qui revient sur les jeunes années d’Han Solo.

La bande-annonce :

Voir aussi

The Clone Wars : des nouveaux épisodes sont en préparation !

La série d'animation "Star Wars : The Clone Wars" va revenir pour une toute nouvelle saison.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis