ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars : Toutes les révélations et photos du D23 !

Star Wars : Toutes les révélations et photos du D23 !

Ce week-end se déroulait le Disney Live Action panel à D23 Expo. L'occasion pour le studio de révéler photos et détails sur ses projets et notamment sur la saga Star Wars.

Tout d'abord concernant Star Wars - Le Réveil de la Force. Alors que la semaine dernière un teaser et des clichés avaient été dévoilés, ce week-end c'est une affiche qu'a révélé Disney.

Réalisé par Drew Sturzan, déjà auteur des six posters de la franchise, l'affiche reste dans la pure tradition de la saga.

Star Wars - Le Réveil de la Force avec Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew, Kenny Baker, John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson et Lupita Nyong'o, sortira le 18 décembre 2015.

En plus de l'affiche de l'Episode VII, la première photo du spin-off, Star Wars - Rogue One, a été dévoilé. Mais aussi son casting complet : Felicity Jones, Diego Luna, Ben Mendelsohn, Donnie Yen, Jiang Wen, Forest Whitaker, Alan Tudyk, Riz Ahmed et à la surprise générale, Mads Mikkelsen.

Star Wars - Rogue One, réalisé par Gareth Edwards, sortira le 16 décembre 2016.

Et pour finir, la grande annonce du week-end, concernant la saga intergalactique, est la confirmation de Colin Trevorrow pour réaliser Star Wars : Episode IX.

"Colin est quelqu'un avec qui je voulais travailler depuis que j'ai vu Safety Not Guaranteed. Le pouvoir de ce film ajouté à l'énorme succès de Jurassic World confirme son talent de storyteller et de metteur en scène. Nous sommes impatients d'avoir un homme talentueux comme Colin rejoindre notre famille et l'univers Star Wars." déclare la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy.

Écrit par Simon Kinberg, Lawrence Kasdan, Rian Johnson et Michael Arndt, Star Wars : Episode IX sortira en 2019 et conclura la trilogie commencé avec Star Wars - Le Réveil de la Force.

Bande-annonce Star Wars - Le Réveil de la Force :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Star Wars - Le Réveil de la Force

Floriane Coué (le 17 août 2015), avec Coming Soon

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.