ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars : un film consacré à l'intergalactique Boba Fett

Elle court, elle court la rumeur du film consacré à Boba Fett !

Pour rappel, Boba Fett est le clone du chasseur de prime Jango Fett qui l'a élevé comme son fils, en bon mandalorien. Il a repris le flambeau en devenant le chasseur de prime le plus redouté et craint de la galaxie (et pour cause, en guise d'épaulettes il se trimballe avec des scalps de Wookie), et travaille pour Jabba le Hutt , et avec Dark Vador (de très bons clients).

Bref, c'est Jon Schnepp (The Death of Superman Lives : What Happened ?) qui l'a annoncé sur la chaîne AMC, en ajoutant, sans révéler ses sources, que le scénario serait écrit par nul autre que Lawrence Kasdan (Star Wars Episode 5 - L'Empire Contre-attaque, Star Wars Episode 6 - Le Retour Du Jedi), coïncidence ?

Toujours est-il que Lawrence Kasdan vient d'être confirmé pour la prochaine trilogie Star Wars, Yoda POURRAIT être le protagoniste d'un long-métrage….
De quoi avoir des étoiles plein les yeux, pour longtemps !

Lysiane Tréguier (8 janvier 2014 avec BBFC)

 

Voir aussi

Master and Commander : Russell Crowe défend le film sur Twitter

Master and Commander : Russell Crowe défend le film sur Twitter

Un internaute s'en est pris au film "Master and Commander" sur Twitter, le qualifiant d'ennuyeux. Mais s'il ne s'y attendait sans doute pas, Russell Crowe lui-même lui a répondu. Et l'acteur n'y est pas allé de main morte.