MENU
Accueil > News > Cinéma > Star Wars : Un titre pour l’épisode 8 !

Star Wars : Un titre pour l’épisode 8 !

Lucasfilm vient d’annoncer le titre officiel du huitième opus de la saga intergalactique qui s’intitulera donc Star Wars : The Last Jedi. Les studios ont pour l’occasion partager le tout premier poster teaser du film.

Rappelons que ce nouveau volet est écrit et réalisé par Rian Johnson et est la suite directe de star wars – le réveil de la force. Au casting, on retrouve ainsi Mark Hamill, la regrettée Carrie Fisher, Adam Driver, Daisy Ridley, John Boyega, Lupita Nyon’o, Oscar Isaac, Domhnall Gleason, Anthony Daniels, Gwendoline Christie et Andy Serkis. Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran rejoignent aussi l’aventure. star wars : the last jedi est attendu le 13 décembre 2017 au cinéma.

En attendant, vous avez encore l’occasion de découvrir le spin-off rogue one – a star wars story, toujours en salles !

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

M.D. (23 janvier 2017)

Voir aussi

The Endless : échappez à la boucle en Blu-ray

Le nom « The Endless » ne vous dit rien ? C’est normal puisque ce long-métrage n’a pas bénéficié d’une sortie nationale dans les cinémas français. Pourtant, ce DTV mérite la curiosité autant qu’il divise les opinions tandis qu’il emprunte des codes à la science-fiction et l’horreur sur un fond de secte. Envie de le découvrir ? Rendez-vous le 24 avril 2019 dans les rayons DVD et Blu-ray si vous ne craignez pas les événements inexpliqués !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis