MENU
Accueil > News > News Cinéma > Star Wars : Victime d’une attaque cardiaque, Carrie Fisher est dans « un état stable »
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars : Victime d’une attaque cardiaque, Carrie Fisher est dans « un état stable »

Victime d’une terrible crise cardiaque vendredi 23 décembre, Carrie Fisher, l’inoubliable princesse Leia dans la saga « Star Wars », est désormais « dans un état stable ». Le point sur les dernières informations autour de son état de santé.

Que la force soit avec elle… Depuis ce week-end, les fans de Star Wars multiplient les messages de soutien à l’égard de Carrie Fisher. Et pour cause : l’interprète de la princesse Leia a été victime d’une terrible attaque cardiaque. Les faits se sont déroulés le vendredi 23 décembre. En effet, le site TMZ a été le premier a révélé que la comédienne a fait une crise cardiaque alors qu’elle se trouvait à bord d’un avion liant Londres à Los Angeles. Quinze minutes avant l’atterrissage, Carrie Fisher a cessé de respirer.

La comédienne a donc dû être réanimée d’urgence par plusieurs passagers à bord de l’avion. Plusieurs minutes de réanimation ont été nécessaires afin de la ramener à la vie. Une fois arrivée à Los Angeles, elle a été transportée aux urgences du centre hospitalier universitaire de UCLA, où elle est actuellement admise aux soins intensifs.

Carrie Fisher dans un état stable

Bien évidemment, nombreux sont ceux qui s’inquiètent aujourd’hui pour la comédienne qui est âgée de 60 ans. Sa mère, l’actrice Debbie Reynolds, est sortie de son silence. Et c’est sur Twitter qu’elle a donné des nouvelles de sa fille. Elle a ainsi indiqué :

Carrie est dans un état stable. S’il y a du changement, nous vous en ferons part. Pour tous ses fans et ses amis, merci pour vos prières et vos messages de soutien.

Harrison Ford sous le choc

Carrie Fisher n’avait que 20 ans quand elle a prêté ses traits pour la première fois à la princesse Leia. Un personnage que les fans de la saga Star Wars retrouveront bientôt dans l’épisode 8, attendu dans les salles le 15 décembre 2017. L’annonce de cette terrible nouvelle a ému ses nombreux admirateurs mais également ses partenaires au cinéma.

Mark Hamill, qui incarne Luke Skywalker, son frère jumeau, a multiplié ce week-end les messages de soutien sur les réseaux sociaux. Ce dernier a notamment indiqué :

Tout ce que je veux pour Noël, c’est que la force soit avec Carrie.

Des messages touchants, qu’il a accompagnés de clichés où on peut le découvrir aux côtés de l’actrice.

Harrison Ford s’est également exprimé. L’acteur a confié au magazine américaine People qu’il était « choqué et attristé » par cette nouvelle.

Voir aussi
Prince of Persia mardi 21 janvier sur W9 : l’entraînement dingue de Jake Gyllenhaal

Vous le saviez sans doute déjà, mais à la base, "Prince of Persia" est une série de jeux vidéo à succès. L'adaptation cinématographique de "Prince of Persia" est diffusée le 21 janvier sur W9. Pour l'occasion, retour sur l'entraînement exigeant qu'a eu son interprète Jake Gyllenhaal.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis