MENU
Accueil > News > Cinéma > Star Wars VII : Le casting enfin révélé !

Star Wars VII : Le casting enfin révélé !

La suite du retour du Jedi 30 ans après, a enfin révélé son casting qui réunit les vétérans de la saga et de nouvelles têtes !

Fini d’attendre, fini les rumeurs ! Le casting officiel de Star Wars Vll a été dévoilé, accompagné d’une photo réunissant les nouveaux membres (ci-dessus). Les producteurs ont annoncé le mardi 29 avril les noms des acteurs qui rejoindront Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher qui reprendront respectivement leurs rôles dans la saga : Han Solo, la princesse Leia, Luke Skywalker.
On verra donc Oscar Isaac, comme nous vous l’avions annoncé hier. Celui-ci pourrait avoir une place primordiale dans ce septième opus. Adam Driver (Girls), John Boyega (Attack the block), Daisy Ridley (Mr Selfridge), Domhnall Gleeson (il était temps), Max Von Sydow (Extrêmement fort et incroyablement près), Andy Serkis (inoubliable Gollum de la saga du Seigneur des anneaux), Anthony Daniels (C-3PO), Peter Mayhew (Chewbacca), et Kenny Baker (R2-D2) vont également sillonner les décors de l’univers des Jedi.

Le réalisateur J.J. Abrams a déclaré dans le communiqué de presse : « C’est à la fois sensationnel et surréaliste de voir réunis le bien-aimé casting original et ces talentueux jeunes acteurs, pour donner vie à ce monde, une fois encore (…) Nous commençons à tourner dans deux semaines et tout le monde fait de son mieux pour que les fans soient fiers. »

Plus qu’une chose à leur dire : Que la force soit avec eux…

=> Toutes les infos sur John Boyega
=> Toutes les infos sur Daisy Ridley
=> Toutes les infos sur Domhnall Gleeson
=> Toutes les infos sur Adam Driver
=> Toutes les infos sur Oscar Isaac
=> Toutes les infos sur Andy Serkis
=> Toutes les infos sur Max Von Sydow
=> Toutes les infos sur Star Wars Vll

Octavie Pareeag, le 30 avril 2014 avec Hollywood Reporter

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis