Accueil > News > Cinéma > Star Wars VIII : pourquoi la cicatrice de Kylo Ren est-elle différente ?

Star Wars VIII : pourquoi la cicatrice de Kylo Ren est-elle différente ?

Si vous êtes fin observateur, peut-être que vous n’êtes pas passé à côté de ce petit détail en regardant le premier trailer de Star Wars : Les Derniers Jedi…

Lors du seul plan où apparaît le personnage de Kylo Ren, incarné par Adam Driver, nous pouvons également apercevoir la cicatrice infligée au personnage lors de son combat contre Rey, à la fin de Star Wars – Le Réveil de la Force. Cependant, l’emplacement de cette cicatrice a changé d’un film à l’autre…

La cicatrice de Kylo Ren partait du milieu du front, vers son nez et sa joue droite. Le réalisateur Rian Johnson a cependant décidé de « décaler » cette cicatrice et de lui faire traverser son oeil droit. Sur Twitter, il justifie cette décision en indiquant que la cicatrice originale donnait au personnage un air « ridicule » !

Dans tous les cas, le petit Kylo semble encore assez énervé, et décidé à décimer… les derniers Jedi, Luke Skywalker et Rey. Rendez-vous le 13 décembre prochain dans les salles pour découvrir le nouvel opus de la saga Star Wars, et demain dans les bacs pour retrouver Rogue One – A Star Wars Story en DVD et Blu-Ray.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (20 avril 2017), avec ComingSoon.net

Voir aussi

The Rider : une lutte passionnelle pour préserver son identité

Avec un peu moins de 95 000 entrées en France, « The Rider » a rapidement achevé sa course à sa sortie en mars dernier. Éclipsé par des longs-métrages plus grand public, il n’a pourtant pas à rougir face à la compétition grâce à sa profonde humanité. Faites-vous happer par ces aventures inspirées de faits réels en Blu-ray et DVD dès le 26 septembre.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis