MENU
Accueil > News > Cinéma > Star Wars Vll : Le personnage d’Andy Serkis se dévoile !

Star Wars Vll : Le personnage d’Andy Serkis se dévoile !

Une première photo de l’acteur en pleine « motion capture » (évidemment) a été dévoilée et nous connaissons désormais le nom du personnage qu’Andy Serkis incarnera dans star wars – le réveil de la force !

Voici donc « Supreme Leader Snoke » (ou presque) :

Et oui, il faudra patienter avant de découvrir le « vrai » visage de ce nouveau venu et même si l’on ne sait pas grand chose de lui, on peut en tout cas deviner qu’il ne sera pas très amical. D’après Empire Online, Snoke serait le boss du Premier Ordre, l’organisation qui remplace l’Empire Galactique et combat la Résistance (équivalent de l’Alliance Rebelle). C’est sa voix que l’on entend dans le premier teaser de star wars – le réveil de la force.

La photo a été prise par Annie Leibovitz en même temps que les autres clichés révélés il y a quelques semaines, mais avait été gardé secret, jusqu’à maintenant !

Armons nous de patience avant de découvrir à quoi ressemblera Andy Serkis dans cette nouvelle interprétation virtuelle… Rendez-vous le 18 décembre ! D’ici là, la bande-annonce est toujours là :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Star Wars – Le réveil de la force

Marie Devier (29 mai 2015)

Voir aussi

The Nevers : Joss Whedon a trouvé sa nouvelle héroïne pour HBO

Joss Whedon fera bientôt son grand retour à la télévision. Et pas n'importe où, le créateur de Buffy s'apprête à collaborer avec HBO pour sa prochaine série, "The Nevers". On devrait y retrouver une nouvelle fois une héroïne forte avec le personnage d'Amalia True, dont l'interprète vient d'être trouvée.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis