ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Star Wars Vll : un nouveau Jedi en vue ?

Star Wars Vll : un nouveau Jedi en vue ?

Ils nous font mijoter, nous torturent littéralement à lancer des rumeurs sur le prochain volet de la saga Star Wars… Et une fois n'est pas coutume, c'est un jeune acteur qui pourrait rejoindre le casting de J.J. Abrams.

Après Gary Oldman, c'est au tour de Jack Reynor d'être dans les starking blocks pour faire partie de l'aventure intergalactique. Le jeune Irlandais vu dans What Richard Did et prochainement dans Transformers : l'âge de l'extinction n'a bien-sûr pas été confirmé par Disney, de même que le nom du personnage principal féminin qui aurait déjà été choisi par J.J. Abrams…
En plus de ce nouveau suspense, une autre rumeur Disney voudrait que la production d'un cinquième épisode des aventures d'Indiana Jones, soit lancée d'ici la fin de l'année…
Mais que l'on se rassure sur un point, avec le tournage qui commence en mai pour Star Wars Vll le casting officiel devrait être vite dévoilé !

Lysiane Tréguier (19 février 2014 avec Dark Horizons)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.