Star Wars : Woody Harrelson en dit plus sur son personnage

Star Wars : Woody Harrelson en dit plus sur son personnage

Annoncé dans le prochain spin-off de la saga "Star Wars" sur la jeunesse de Han Solo, Woody Harrelson a profité d'une interview pour en dire plus sur le personnage qu'il interprétera.

On le sait depuis quelques jours, Woody Harrelson a officiellement rejoint l'univers Star Wars. Alors que des rumeurs l'annonçaient avec insistance à l'affiche du prochain spin-off de la saga, concentré sur la jeunesse de Han Solo, la société de production Lucasfilm a confirmé la nouvelle.

L'acteur de 55 ans, vu dans la série True Detective ou la saga Hunger Games, rejoint ainsi un casting prestigieux. En effet, aux côtés d'Alden Ehrenreich, qui succédera à Harrison Ford dans le rôle de Han Solo, on retrouvera Emilia Clarke et Donald Glover. Ce dernier interprétera un jeune Lando Calrissian.

Woody Harrelson : "Je vais être un mentor pour Han"

Star Wars : Woody Harrelson en dit plus sur son personnage

Woody Harrelson est actuellement en promotion pour le film Lost in London, qu'il réalisera en direct. Il en a profité pour révéler de croustilleux détails sur le personnage qu'il interprétera dans ce spin-off. Dans une interview pour Mashable, il a ainsi déclaré :

Je vais être un mentor pour Han, mais aussi un peu un criminel. Je ne pense pas que j'aurai beaucoup de maquillage. On verra comment ce look se développe. Je rencontre les gars demain, pour la coupe de cheveux, le maquillage, les cascades et tout le reste. On aura une petite discussion sur le sujet.

Toujours sans titre, ce spin-off sur la jeunesse de Han Solo devrait sortir pour la fin d'année 2018. En attendant, les fans de Star Wars pourront retrouver leur franchise préférée le 15 décembre prochain, avec la sortie de l'épisode VIII.

 

Voir aussi

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Elemental : le prochain film des studios Pixar se dévoile

Les studios Pixar viennent de dévoiler le tout premier aperçu de leur 27ème film, prévu pour l'été 2023. Intitulé « Elemental », le long-métrage va prendre place dans un univers habité par des personnages qui maîtrisent les éléments naturels terrestres.