Star Wars : Woody Harrelson, mentor d’Han Solo dans le spin-off ?

Star Wars : Woody Harrelson, mentor d’Han Solo dans le spin-off ?

D’après Variety, l’acteur de true detective serait dans la ligne de mire des studios Disney pour rejoindre le spin-off consacré à la jeunesse d’Han Solo.
Woody Harrelson jouerait le mentor du héros, incarné par Alden Ehrenreich. L’acteur avait déjà tenu un rôle de ce type dans la saga Hunger Games, où il était le marginal Haymitch Abernathy, qui entrainait Katniss et Peeta pour les jeux.

Si les négociations aboutissent, Harrelson rejoindra aussi Donald Glover et Emilia Clarke, sous la direction de Phil Lord et Chris Miller, réalisateurs de la grande aventure lego et 21 jump street, qui devraient d’ailleurs insuffler leur humour dans le spin-off. Dans un précédent article de Variety, la productrice Kathleen Kennedy avait aussi évoqué un esprit « western » pour ce nouveau film, très attendu par les fans, qui devront patienter jusqu’au printemps 2018 pour la sortie. Le tournage devrait débuter ce mois-ci.

En attendant, rogue one - a star wars story continue de casser la baraque dans les salles, avec déjà plus de 800 millions de dollars récoltés dans le monde.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Woody Harrelson

Marie Devier, avec Variety (4 janvier 2017)

 

Voir aussi

John Wick : retour sur une des meilleures sagas d'action

John Wick : retour sur une des meilleures sagas d'action

John Wick est une petite claque. De film en film, la franchise est parvenue à trouver un public de fidèles. Grâce à des scènes d'action relativement inédites, John Wick s'est créé une véritable identité, une âme qui lui permet de se différencier des innombrables films du genre. Gros plan sur cette saga lucrative et qualitativement réussie.