Stephen Dorff prépare un film inspiré de son personnage de vampire issu de "Blade"

Stephen Dorff prépare un film inspiré de son personnage de vampire issu de "Blade"

L'acteur américain Stephen Dorff (Somewhere) travaille sur un long métrage librement inspiré du personnage Deacon Frost qu'il a incarné dans Blade en 1998, a-t-il confié au blog spécialisé Darklordbunnykins.

Stephen Dorff collabore avec le cinéaste anglais Steve Norrington pour tenter de monter son projet. Le film devrait s'intéresser au mythe du vampire de manière adulte, "comme unScarfacesur Deacon Frost". Pour des raisons de droits, les deux associés prévoient de ne pas utiliser le nom du personnage original.

Issu du catalogue Marvel, Deacon Frost est un chimiste allemand devenu vampire lors de sa quête d'immortalité. Il est un ennemi récurrent de Blade dans la bande dessinée du même nom.

Agé de 37 ans, Stephen Dorff revient peu à peu sur le devant de la scène. Il sera le héros de la comédie dramatique Somewhere de Sofia Coppola à partir du 5 janvier en France. Le long métrage avait décroché le Lion d'or du meilleur film lors de la dernière Mostra de Venise (Italie).

(24 Dec 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Dans son film "Énorme", Sophie Letourneur raconte avec un humour noir et sur un ton unique une grossesse non-désirée, sournoisement déclenchée par un homme au très fort désir de paternité. Pour ce film troublant, la réalisatrice mélange la comédie et le genre documentaire, en faisant appel à de véritables professionnels de la santé, des pianistes, un vrai chamane et même... la maman de Jonathan Cohen !