Stephen Norrington relance The Crow

Le Britannique Stephen Norrington (La Ligue des gentlemen extraordinaires) s'est vu confier l'écriture et la mise en scène d'un nouveau long-métrage inspiré de la bande dessinée The Crow de James O'Barr, révèle le quotidien hollywoodien Variety. Les studios Relativity Media tentent de récupérer les droits de la franchise originale débutée en 1994 sous l'oeil d'Alex Proyas.

A la manière de Christopher Nolan avec Batman Begins (2005), Stephen Norrington reprendra le comic book pour en tirer une oeuvre réaliste et violente, contrairement au film d'Alex Proyas qui préférait une approche gothique du personnage.

Adapté de la bande dessinée de James O'Barr, le long-métrage racontera la vengeance d'un homme assassiné la veille de son mariage alors que sa femme se faisait violer.

Le film d'Alex Proyas a donné lieu à trois suites ainsi qu'à une série télévisée. Le long-métrage original reste aussi célèbre pour la mort en plateau de l'acteur Brandon Lee le 31 mars 1993.

=> Toutes les infos sur The Crow

(Le 16 Décembre 2008 - Avec Relax News)

 

Voir aussi

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Fast & Furious 10 : Jason Momoa en dit plus sur son rôle de méchant

Dans "Fast X", Jason Momoa affrontera Vin Diesel et sa "famille". L'acteur a récemment fait savoir que le personnage qu'il incarne devrait contraster avec les autres méchants de la franchise.