Accueil > News > Cinéma > Steve Carell devient riche… et schizophrène

Steve Carell devient riche… et schizophrène

Changement de registre en vue pour Steve Carell, qui s’est jusqu’ici largement illustré dans le registre comique à travers 40 ans, toujours puceau ou Crazy Stupid Love. D’après Variety, il a accepté de tenir le premier rôle du drame Foxcatcher, de Bennett Miller.

Le cinéaste derrière Truman Capote racontera l’odyssée de John du Pont, issu d’une riche famille d’origine française, philanthrope et amateur de sport, dont la destinée a basculé après le meurtre du champion olympique de lutte, David Schultz, en 1996. Il a plaidé la schizophrénie paranoïde, avant d’être condamné à purger un maximum de trente ans de prison.

Le tournage de Foxcatcher commencera en mars prochain. Bennett Miller présentera auparavant Le Stratège, un film qui évoquera comment un entraîneur et un statisticien ont révolutionné le baseball, avec une méthode d’analyse capable de sélectionner les joueurs selon le meilleur rapport qualité/prix. Brad Pitt et Jonah Hill partagent l’affiche de cette comédie dramatique, attendue le 16 novembre en France.

=> Toutes les infos sur Steve Carell

(30 Septembre 2011 – Relax News)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis