MENU
Accueil > News > News Cinéma > Steve Carell et Emma Stone en pleine bataille des sexes !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Steve Carell et Emma Stone en pleine bataille des sexes !

Emma Stone et Steve Carell ont déjà joué ensemble sur le grand écran. C’était dans Crazy Stupid Love un film qui réunissait un bon nombre de stars du moment, il y a quatre ans déjà.

Cependant, les deux acteurs vont à nouveau se donner la réplique dans le nouveau film des réalisateurs de Little Miss Sunshine et de Elle s’appelle Ruby, le duo Jonathan Dayton et Valerie Faris !

Ce nouveau film s’intitulera Battle of the sexes et racontera l’histoire du match de tennis de 1973 qui a opposé la championne américaine Billie King, numéro 2 mondiale à l’époque, à son rival et compatriote masculin Bobby Riggs, champion de Wimbledon âgé de 55 ans qui était revenu sur le terrain pour ce match après s’être retiré.
Ce match avait été un véritable événement national et un succès massif à la télévision puisqu’il avait atteint des chiffres d’audience jamais égalés jusqu’à ceux du voyage sur la lune en 1969.

Danny Boyle et Christian Colson seront les producteurs du film et le scénariste et réalisateur britannique Simon Beaufoy (127 Heures et Slumdog Millionaire) s’occupera du script du film.

Selon Deadline, le film sera « une comédie avec de légères tonalités dramatiques et politiques » dans le même registre que Little Miss Sunshine » et le tournage devrait débuter cet automne pour une sortie en salles en 2016.

=> Toutes les infos sur Steve Carell
=> Toutes les infos sur Emma Stone

Vanessa Roux, avec Empire Online (21 avril 2015)

Voir aussi
Mulan : découvrez les impressionnantes cascades
Mulan : découvrez les impressionnantes cascades

S'il fallait vous convaincre que le remake live action de "Mulan" par Disney allait proposer du très grand spectacle, cette vidéo des coulisses devrait faire l'affaire ! Plongez pendant deux minutes dans l'envers du décor du blockbuster réalisé par Niki Caro.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis