Steve Jobs : Un premier teaser pour le biopic de Danny Boyle

Le nouveau biopic consacré au papa d'Apple se dévoile dans un tout premier teaser effervescent où l'on aperçoit pour la première fois (photos de paparazzi exceptées) Michael Fassbender dans la peau de Steve Jobs, mais aussi Seth Rogen (Steve Wozniak), Kate Winslet méconnaissable pour le rôle de l'ancienne directrice de marketing de Macintosh Joanna Hoffman et Jeff Daniels (John Sculley, ancien PDG d'Apple).

Rappelons que steve jobs est signé Danny Boyle et que ce second biopic, deux ans après Jobs avec Ashton Kutcher, se déclinera en trois parties distinctes correspondant aux lancements de trois produits majeurs de l'industrie Apple : le Mac, de Next et l'iPod.

Le film sortira le 6 janvier 2016 en France. En attendant, on pourra voir Michael Fassbender dans un autre rôle légendaire : celui de Macbeth, le 11 novembre en salles et actuellement en compétition à Cannes !

=> Toutes les infos sur Steve Jobs

Marie Devier (18 mai 2015)

 

Voir aussi

Avant Shazam, Zachary Levi avait auditionné pour Les Gardiens de la Galaxie

Avant Shazam, Zachary Levi avait auditionné pour Les Gardiens de la Galaxie

Star de la saga DC « Shazam » Zachary Levi aurait pu jouer à temps plein chez l’ennemi Marvel en rejoignant les films « Les Gardiens de la Galaxie ». Seulement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour lui lors des auditions. Un mal pour un bien.