Steven Soderbergh a de la suite dans les idées

Le réalisateur américain Steven Soderbergh pourrait donner une suite à son thriller L'Anglais sorti en 1999, a annoncé sa femme, Jules Asner, dans l'émission en ligne The Adam Carolla Podcast, selon RelaxNews.

Ex-mannequin et journaliste, Jules Asner a également confié que l'acteur britannique Terrence Stamp était d'ores et déjà séduit par l'idée de rejouer son rôle d'ex-malfrat.

Sorti en 1999, L'Anglais était déjà une suite éloignée du drame Pas de larmes pour Joy de Ken Loach (1967). Terrence Stamp reprenait son rôle de petite frappe anglaise quarante après pour se venger des assassins de sa fille à Los Angeles.

Steven Soberdergh est à l'honneur dans les salles françaises avec Girlfriend Experience, film à petit budget sur le milieu de la prostitution de luxe. Il présentera le thriller comique The Informant avec Matt Damon à partir du 30 septembre prochain.

En savoir plus sur Steven Soderbergh

=> Toutes les infos sur Steven Soderbergh
=> Toutes les infos sur L'anglais

(Le 13 juillet 2009)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...