Steven Soderbergh pourrait adapter la série "Des agents très spéciaux" sur grand écran

Steven Soderbergh pourrait adapter la série "Des agents très spéciaux" sur grand écran

Le réalisateur américain Steven Soderbergh a engagé des pourparlers avec les studios Warner Bros. afin de mettre en scène la transposition cinématographique de la série d'espionnage Des agents très spéciaux, diffusée à la fin des années 1960 sur l'ORTF, révèle le magazine spécialisé The Hollywood Reporter sur son site Internet.

Scott Z. Burns, fidèle collaborateur de Steven Soderbergh, négocie pour sa part l'écriture du scénario qui dépoussiérera les aventures des agents Napoléon Solo et Illya Kuryakin contre une organisation terroriste internationale.

David Dobkin (Serial noceurs) était le précédent candidat à la réalisation du long métrage. Le cinéaste se contentera de la production du film inspiré de la série de NBC. Le tournage pourrait commencer fin 2011.

Absent des écrans depuis The Informant(2009), Steven Soderbergh sera doublement à l'honneur dans les prochains mois à travers le film d'actionHaywire et le thriller paranoïaque Contagion, tous deux attendus en 2011.

(17 Nov 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

Mr and Mrs Smith 2 : pourquoi le film n'a jamais vu le jour ?

Mr and Mrs Smith 2 : pourquoi le film n'a jamais vu le jour ?

Déjà stars importantes toutes deux, Brad Pitt et Angelina Jolie prennent une autre dimension avec « Mr and Mrs Smith » qui marque le début de leur histoire d’amour ultramédiatisée. Pourtant, malgré le succès commercial du film, il n’a jamais connu de suite. Pourquoi ?