Accueil > News > Cinéma > Steven Spielberg dirigera Robopocalypse

Steven Spielberg dirigera Robopocalypse

Le réalisateur et producteur américain Steven Spielberg adaptera au cinéma le roman futuriste Robopocalypse sous la forme d’un blockbuster, ont indiqué les studios DreamWorks et Disney.

DreamWorks avait acquis les droits d’adaptation de Robopocalypse dès novembre dernier. Drew Goddard (Lost, Cloverfield) s’est chargé d’adapter l’oeuvre original de Daniel H. Wilson, qui raconte la révolte des robots contre les humains. La sortie du livre est programmée en juin 2011 dans les librairies américaines.

Le projet permettra à Steven Spielberg de renouer avec la veine apocalyptique de La Guerre des mondes(2005).

Robopocalypse entrera en phase de tournage à partir de janvier 2012. Le cinéaste termine pour le moment le tournage de War Horse, une histoire d’amitié entre un jeune garçon britannique et son cheval, située à l’époque de la Première Guerre mondiale. Son précédent film, Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne, tiré de l’oeuvre d’Hergé, est attendu fin octobre 2011 en Europe.

=> Toutes les infos sur Steven Spielberg

(25 Octobre 2010 – Relax News)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis