MENU
Accueil > News > Cinéma > Steven Spielberg veut faire Indiana Jones 5 avec Harrison Ford !

Steven Spielberg veut faire Indiana Jones 5 avec Harrison Ford !

C’est la rumeur qui court aujourd’hui : Indiana Jones, le célèbre explorateur, pourrait revenir dans un cinquième film, toujours réalisé par Steven Spielberg et avec Harrison Ford…

C’est lors d’une interview donnée à Yahoo ! Movies pour la promotion de son nouveau film, Le Pont des Espions, en compagnie de Tom Hanks, que le réalisateur a laissé sous-entendre cette nouvelle, qui ravira peut-être les fans d’Indy, par le biais d’une petite blague.

« Tom (Hanks) est à égalité avec Harrison Ford. J’ai fais quatre films avec Harrison, quatre films avec Tom. Je vais probablement faire un Indy 5 avec Harrison. Ca fera cinq pour Harrison, quatre pour Tom. »

Bien qu’il termine sur une petite note d’humour, Spielberg semblait tout à fait sérieux concernant ce potentiel cinquième opus. D’autant plus que Chris Pratt, depuis le succès du film Les Gardiens de la Galaxie, était pressenti pour remplacer potentiellement Harrison Ford pour le rôle-titre. Peut-être un Indiana Jones 5 avec les deux acteurs en vedette qui sait…

Quoiqu’il en soit, le prochain film de Steven Spielberg, Le Pont des Espions, avec Tom Hanks sortira sur les écrans le 2 décembre 2015.

Quant à Harrison Ford, il sera dans le TRÈS attendu Star Wars – Le Réveil de la Force le 16 décembre 2015.

Bande-annonce Star Wars – Le Réveil de la Force :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Alice Nusbaum (13 octobre 2015) avec ComingSoon

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis