Steven Spielberg veut réunir Daniel Craig et Hugh Jackman

Steven Spielberg veut réunir Daniel Craig et Hugh Jackman

A Steady Rain, pièce jouée à Broadway l'an dernier avec Daniel Craig et Hugh Jackman (connue en France sous le nom de "pluie d'enfer"), ferait partie des prochains projets de Steven Spielberg, a confié le cinéaste lors du salon Comic Con de San Diego, rapporte Comingsoon.net.

Après Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne, Cheval de guerre et en attendant Lincoln, le cinéaste américain s'intéresserait à ce drame policier et humain unanimement salué par la critique. Daniel Craig et Hugh Jackman devraient reprendre leurs rôles dans la peau de deux officiers de police de Chicago dont l'amitié vole en éclats après une bavure ayant entraînée la mort d'un enfant.

Absent des écrans depuis Indiana Jones et le Royaume du Crane de Cristal, Steven Spielberg fera un double retour fin 2011 avec les sorties de Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne et Cheval de guerre. Il entamera cet automne le tournage de Lincoln, biographie consacrée au président américain assassiné en 1865. Daniel Day-Lewis prêtera ses traits à la figure historique.

=> Toutes les infos sur Steven Spielberg
=> Toutes les infos sur Hugh Jackman
=> Toutes les infos sur Daniel Craig

(22 Juillet 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

James Earl Jones, la voix iconique de Dark Vador dans "Star Wars", ne doublera plus le personnage. L'acteur prend sa retraite, mais grâce à l'intelligence artificielle, de nouveau dialogues pourront être générés.