MENU
Accueil > News > Cinéma > Sublime Julianne Moore dans la bande-annonce de Gloria Bell

Sublime Julianne Moore dans la bande-annonce de Gloria Bell

« Quand le monde explosera, j’espère que je vais danser ! », se réjouit Gloria Bell dans la bande-annonce du nouveau film du même nom de Sebastián Lelio. Entre fêtes et sorties, le quotidien de Gloria, interprétée par la sublime Julianne Moore, se voit bouleversé par l’irruption d’Arnold (John Turturro), l’homme dont elle tombe amoureuse.

Après le succès d’une Une femme fantastique (primé aux Oscars 2018 du Meilleur film étranger), ainsi que les éloges reçus pour son premier film en langue anglaise Désobéissance, le réalisateur chilien Sebastián Lelio revient dans les salles obscures au printemps prochain avec un remake de son film Gloria sortie en 2014. Gloria Bell, inspirée de la comédie dramatique du réalisateur chilien, met en scène Julianne Moore en mère divorcée, la cinquantaine, indépendante et complètement décomplexée. Cette première bande-annonce expose parfaitement le synopsis officiel présentant une femme libérée qui est tout simplement en train de vivre la meilleure partie de sa vie.

Gloria est une divorcée à l’esprit libre qui passe ses journées dans un travail de bureau sans fioritures et ses nuits sur la piste de danse, se perdant avec joie dans des clubs autour de Los Angeles. Après avoir rencontré Arnold lors d’une soirée, elle se retrouve plongée dans une nouvelle romance inattendue, remplie à la fois des joies d’un amour naissant et de complications liées aux rencontres, à l’identité et à la famille.

L’interprète profondément touchante de Still Alice, revient encore crever l’écran avec ce rôle principal. Ce premier trailer présente une Julianne Moore portant des lunettes larges, des chemisiers frais aux robes sexy, et un sourire épanoui. Un soir, dans une boîte de nuit, Gloria rencontre Arnold, interprété par John Turturro. De plus en plus éblouissante, cet extrait nous dévoile une femme amoureuse qui se laisse porter par la poésie surprenante de cette nouvelle romance. L’humour et l’aventure restent bien présents tout au long de la vidéo. Cependant, loin d’annoncer une histoire d’amour frivole, ces images montrent aussi les difficultés et la douleur que peut engendrer cette nouvelle passion dans leur vie.

Éblouissante, Julianne Moore pourrait bien rafler quelques prix avec le rôle de Gloria qui avait permis à son actrice d’origine, Paulina García , de remporter l’Ours d’argent de la meilleure actrice au Festival de Berlin en 2013. Plutôt séduits par cette bande-annonce tintée d’une musique disco enjouée, nous attendons avec impatiente d’en savoir plus sur sa sortie Française. Pour l’instant, la date américaine de Gloria Bell serait prévue en salle pour mars 2019.

Voir aussi

Les meilleures séries HBO de retour en 2019

Une belle année série s'annonce une fois de plus sur HBO. Beaucoup de nouveautés sont à prévoir. Mais pour des séries comme "Game of Thrones", "True Detective" et "Big Little Lies", dont les prochaines saisons ont mis du temps à arriver, une séance rattrapage ne serait pas de refus. La chaîne y a justement pensé avec une bande-annonce promotionnelle qui revient sur les dernières saisons de leurs programmes majeurs. On fait le point sur ce qui nous attend pour 2019.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis