Suicide Squad 2 : les acteurs bientôt prêts pour le tournage

Suicide Squad 2 : les acteurs bientôt prêts pour le tournage

Les acteurs de Suicide Squad commencent déjà à s'entraîner pour le second volet de la franchise, et ils ont bien raison !

A en croire le dernier post de Joel Kinnaman sur les réseaux sociaux, plusieurs acteurs de Suicide Squad sont en plein entraînement pour le deuxième volet de la franchise !

Une année chargée pour DC Comics

La début de l'année fut très chargé pour DC et Warner Bros. Suite au succès planétaire de Wonder Woman l'année dernière et l'échec de Justice League, le studio a connu un remaniement important au sein de sa direction, avec la nomination récente de Walter Hamada à sa tête. L'année 2018 sera ainsi marquée par une intense période de production pour DC, avec notamment le tournage de Suicide Squade 2.

Malgré les critiques désastreuses du premier volet, le succès fut au rendez-vous, et le film a été renouvelé pour un second épisode. C'est Gavin O'Connor qui sera chargé d'en rédiger le scénario et de le réaliser. Le film se concentrera ainsi sur Deadshot (Will Smith), Harley Quinn (Margot Robbie) et Joker (Jared Leto). Joel Kinnaman, qui incarne Rick Flagg dans la franchise, sera également de retour.

C'est sur instagram que ce dernier a partagé une photo de lui en train de s'entraîner avec plusieurs camarades de Task Force X. Parmi eux, on peut citer Jai Courtney (Captain Boomerang) et Jay Hernandez (El Diablo). Même s'il n'est pas précisé pour quelle raison ils s'entraînent ensemble, les fans ont bien compris l'objectif de cette séance.

Toutefois, la production de Suicide Squad 2 ne commencera pas avant l'automne prochain d'après les informations officielles. Il est donc très tôt pour que les acteurs commencent à s'entraîner, ce qui pourrait bien signifier que le tournage a été avancé sous l'impulsion de Walter Hamada. Dans le cas contraire, nous voyons cette séance d'entraînement prématurée d'un bon oeil : il faudra en effet se lever tôt pour que les acteurs parviennent à rehausser le niveau du premier film de la franchise.

 

Voir aussi

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

Après une première saison déjà phénoménale, la série "HPI", grand succès en France et à l'étranger, confirme la tendance. En effet, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont établi des performances historiques pour TF1.