ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Suicide Squad 2 en tournage dès cet automne ?

Suicide Squad 2 en tournage dès cet automne ?

En 2016, David Ayer sortait Suicide Squad, troisième film du DCEU. Cette équipe de supers vilains, qui voyait le grand retour du Joker, n'a pas fait l'unanimité. Suicide Squad n'a pas convaincu, pour autant Warner Bros se lance dans une suite.

Avec une super équipe composée entre autres de Harley Queen (Margot Robbie), Deadshot (Will Smith) et Boomerang (Jay Courtney), Suicide Squad partait d'un postulat de départ intéressant : créer une équipe de supers vilains. Même Marvel ne l'a pas encore fait. A la réalisation on retrouvait David Ayer (End of Watch). Malheureusement, le film ne convainc pas, et le Joker de Jared Leto déçoit les fans.

Mais malgré cet accueil critique assez froid, le film a bien marché au box office ($325,100,054). Le tournage de Suicide Squad 2 devrait débuter dès le mois d'octobre prochain, en Angleterre. Margot Robbie aura terminé le tournage du film de Tarantino, tandis que Will Smith sortira de son travail sur Gemini. Gavin O'Connor (Fighter) remplace David Ayer à la réalisation. On ne connaît pas non plus le casting de cette suite, qui amènera peut-être de nouveaux personnages et surtout un nouvel antagoniste. Aucune fenêtre de sortie n'est encore connue mais le film devrait débarquer fin 2019.

Aubin Bouillé (8 mars 2018)

 

Voir aussi

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Nicolas Cage enfermé dans un parc d'attractions se battant contre des créatures mécaniques maudites ? C'est la folle promesse de "Willy's Wonderland" dont on découvre aujourd’hui la bande-annonce !