Suicide Squad : Jared Leto confirme que de nombreuses scènes du Joker ont été coupées au montage

Suicide Squad : Jared Leto confirme que de nombreuses scènes du Joker ont été coupées au montage

C'est l'un des points les plus mis en avant parmi les critiques adressées à l'encontre de « Suicide Squad » depuis sa sortie : la présence limitée du Joker, incarné par Jared Leto. Selon l'intéressé, de nombreuses scènes du personnage diabolique n'auraient pas survécu à la table de montage...

Depuis sa sortie en salles le mercredi 3 août, Suicide Squad ne cesse d'alimenter les débats, certains voyant dans le long-métrage de David Ayer un véritable chef-d'oeuvre alors que d'autres, au contraire, y ont plutôt vu un film ni fait ni à faire.

Sujet central des critiques adressées à Suicide Squad : le manque de présence flagrant du personnage du Joker, interprété par Jared Leto. Particulièrement mis en avant lors des campagnes promotionnelles du film, bien des fans ont donc été déçus de constater que le super-vilain fait pratiquement office de décor dans la méga-production de Warner Bros.

Mais alors, d'autres scènes avec le Joker existent-elles vraiment ? Selon Jared Leto, qui a récemment été interviewé par nos confrères de Télé Star, la réponse est claire :

Oh, il y a de nombreuses scènes qui ne sont pas dans le montage final. Peut-être qu’on les verra un jour, qui sait ?

Suicide Squad : De nombreuses scènes du Joker coupées au montage, confirme Jared Leto

Une information qui laisse donc supposer qu'une version « director's cut » de Suicide Squad pourrait prochainement paraître, bien que la Warner se soit pour l'heure refusée d'en évoquer la possibilité.

Une chose est sûre : certaines de ces scènes n'ayant pas survécu au montage final vont venir garnir les bonus du Blu-ray lorsque celui-ci sera disponible. C'est toujours ça de pris !