ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Suicide Squad : un spin-off pour Harley Quinn !

Suicide Squad : un spin-off pour Harley Quinn !

Alors que Suicide Squad ne sera pas en salles avant le 3 août prochain, The Hollywood Reporter annonce déjà qu’un spin-off sur Harley Quinn est en préparation chez Warner Bros. Un film qui, en plus de mettre à l’honneur le personnage de Margot Robbie, permettra à d’autres héroïnes de l’univers DC de faire leur apparition.

Si l’identité de ces dernières est évidemment bien gardée, Batgirl ou Birds of Prey pourraient bien être de la partie. C’est en tout cas Margot Robbie qui serait à l’origine de ce projet qui, en plus de jouer le rôle de productrice de ce spin-off, aurait également recruté une scénariste. Selon plusieurs sources, l’actrice est tombée sous le charme de la myriade de personnages féminins qui peuplent l’univers DC en faisant des recherches afin de donner vie à la célèbre compagne du Joker, Harley Quinn.

En attendant, rendez-vous cet été pour découvrir Margot Robbie dans le rôle de Harley Quinn, qui sera aux côtés d’un Joker interprété par Jared Leto, mais aussi de Ben Affleck, qui reprendra son costume de Batman, et de Will Smith qui incarnera Deadshot.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Suicide Squad

Solène Filly (17 mai 2016)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.