Suicide Squad : un spin-off sur Deadshot ?

Suicide Squad : un spin-off sur Deadshot ?

Le spin-off sur Deadshot est-il toujours envisagé ? Will Smith a évoqué le projet et a donné quelques détails sur son état.

Pour certains, l'expérience Suicide Squad n'a apparemment pas été si désagréable. Pour nous, en tout cas, la vision du film a été une réelle épreuve, prouvant encore l'énorme fossé qui existe entre Marvel et DC. Quoi qu'il en soit, une suite devrait voir le jour avec Gavin O'Connor à la réalisation. Faire pire que le premier est tellement difficile, qu'on en aurait presque une très mince lueur d'espoir à son sujet. Un autre projet a déjà été évoqué autour de l'univers de Suicide Squad, c'est le spin-off centré sur Deadshot, incarné par Will Smith.

Deadshot après Suicide Squad 2 ?

Une éventualité sur laquelle le studio n'est jamais revenu officiellement, préférant s'attarder sur le Joker qui aura droit à plusieurs apparitions avec Jared Leto - et sans lui, dans le film hors continuité réalisé par Todd Phillips. Mais voilà que Deadshot refait parler de lui par l'intermédiaire de son interprète. Lancé dans une session de questions/réponses sur Youtube, Will Smith a été interrogé à ce sujet :

J'aime interpréter Deadshot. J'ai vraiment apprécié ce personnage. Ils en ont parlé. Quand une bonne idée a été trouvée, nous avons commencé des réunions. J'aimerais beaucoup . J'adore Deadshot

Avant de s'emballer ou de pester contre DC, ne déformons pas les propos et n'y voyons pas autre chose que ce qui y est simplement dit. En effet, Will Smith confirme les discussions et que le studio a eu l'idée de faire ce film. Mais jamais que c'est toujours en cours à l'heure actuelle ou qu'il se fera dans le futur. Entre les projets intra-DCEU et ceux indépendants à côté, DC a déjà de quoi remplir son calendrier. Si l'officialisation de ce spin-off devait intervenir un jour, on suppose qu'elle ne se fera pas avant la sortie de Suicide Squad 2, leur permettant ainsi de juger s'ils ont réussi à redresser la barre avec cette franchise et si le public est présent.

 

Voir aussi

Les Bronzés 3 : découvrez pourquoi le film n'aurait pas pu se faire sans Astérix

Les Bronzés 3 : découvrez pourquoi le film n'aurait pas pu se faire sans Astérix

Presque trente ans après le premier volet, la troupe du Splendid s'est retrouvée en 2006 pour "Les Bronzés 3", "Amis pour la vie". Et c'est en partie grâce à Astérix, comme l'a expliqué Michel Blanc.