MENU
Accueil > News > Cinéma > Suicide Squad : un spin-off sur Deadshot ?

Suicide Squad : un spin-off sur Deadshot ?

Le spin-off sur Deadshot est-il toujours envisagé ? Will Smith a évoqué le projet et a donné quelques détails sur son état.

Pour certains, l’expérience Suicide Squad n’a apparemment pas été si désagréable. Pour nous, en tout cas, la vision du film a été une réelle épreuve, prouvant encore l’énorme fossé qui existe entre Marvel et DC. Quoi qu’il en soit, une suite devrait voir le jour avec Gavin O’Connor à la réalisation. Faire pire que le premier est tellement difficile, qu’on en aurait presque une très mince lueur d’espoir à son sujet. Un autre projet a déjà été évoqué autour de l’univers de Suicide Squad, c’est le spin-off centré sur Deadshot, incarné par Will Smith.

Deadshot après Suicide Squad 2 ?

Une éventualité sur laquelle le studio n’est jamais revenu officiellement, préférant s’attarder sur le Joker qui aura droit à plusieurs apparitions avec Jared Leto – et sans lui, dans le film hors continuité réalisé par Todd Phillips. Mais voilà que Deadshot refait parler de lui par l’intermédiaire de son interprète. Lancé dans une session de questions/réponses sur Youtube, Will Smith a été interrogé à ce sujet :

J’aime interpréter Deadshot. J’ai vraiment apprécié ce personnage. Ils en ont parlé. Quand une bonne idée a été trouvée, nous avons commencé des réunions. J’aimerais beaucoup [que cela se fasse]. J’adore Deadshot

Avant de s’emballer ou de pester contre DC, ne déformons pas les propos et n’y voyons pas autre chose que ce qui y est simplement dit. En effet, Will Smith confirme les discussions et que le studio a eu l’idée de faire ce film. Mais jamais que c’est toujours en cours à l’heure actuelle ou qu’il se fera dans le futur. Entre les projets intra-DCEU et ceux indépendants à côté, DC a déjà de quoi remplir son calendrier. Si l’officialisation de ce spin-off devait intervenir un jour, on suppose qu’elle ne se fera pas avant la sortie de Suicide Squad 2, leur permettant ainsi de juger s’ils ont réussi à redresser la barre avec cette franchise et si le public est présent.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Doctor Sleep : l’interprète de Danny dans Shining réagit au trailer

Danny Lloyd, l'inoubliable interprète du jeune Danny Torrance dans Shining de Stanley Kubrick, a récemment réagi aux premières images de Doctor Sleep réalisé par Mike Flanagan. Découvrez les détails ci-dessous.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis