MENU
Accueil > News > Cinéma > Super Bowl : un nouveau Spot TV pour Captain Marvel

Super Bowl : un nouveau Spot TV pour Captain Marvel

×

Lors du Super Bowl Marvel a dévoilé de nouvelles images de ses grosses productions à venir. La prochaine en date se nomme bien sûr « Captain Marvel » et c’est au travers d’un Spot TV particulièrement efficace qu’on peut un plus découvrir la nouvelle héroïne du MCU.

Il ne reste plus qu’un mois avant que Captain Marvel débarque dans les salles du monde entier. Sans surprise, Marvel a profité du Super Bowl pour nous teaser un peu plus sur le film avec un Spot TV. Après plusieurs bandes-annonces qui montraient déjà beaucoup d’éléments du film, ce Spot TV est surtout l’occasion de se familiariser un peu plus avec le personnage campé par Brie Larson.

Brie Larson en impose en Captain Marvel

On la retrouve d’abord en tant que Carol Danvers, pilote de l’armée qui n’a pas peur de la vitesse. Et ce, depuis son plus jeune âge vraisemblablement. Mais Danvers n’est pas que rapide à bord d’un avion, dès lors qu’elle devient Captain Marvel, on la voit déchaîner sa puissance, sur terre ou dans l’espace. En soit, ce Spot ne montre pas vraiment des nouveautés. Mais son excellent montage le rend particulièrement efficace, d’autant plus avec ce petit « Try to keep up » (« Essayez de suivre ») à la fin qui conclut parfaitement cette courte promo. On aura compris donc, avec Captain Marvel, il faudra plus que jamais accrocher sa ceinture si on veut la suivre dans ses aventures.

Pour rappel, Captain Marvel va prendre place dans les années 1990. Donc bien avant Avengers : Infinity War. Ce sera le premier film du Marvel Cinemtic Universe à changer d’époque. Grâce à ce retour dans le passé, on découvrira un Nick Fury bien jeune, mais toujours interprété par Samuel L Jackson. Le film est réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck. Sa sortie est prévue en France pour le 6 mars 2019.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Annette Bening en discussions pour rejoindre Mort sur le Nil

Annette Bening est en discussions pour intégrer la distribution de "Mort sur le Nil", la prochaine adaptation d'Agatha Christie par Kenneth Branagh. Prévu pour l'automne 2020, le film rassemblera un casting cinq étoiles pour mener l'enquête policière d'Hercule Poirot.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis