Trois nouveaux acteurs viennent d’être annoncés au casting de "Superman : Legacy" et interpréteront chacun un super-héros au côté de Superman. Dont un acteur très connu pour signer le retour d'un super-héros iconique.
Superman : Legacy étoffe son casting
Le casting de Superman : Legacy s’étoffe encore un peu plus. Après l’annonce des acteurs David Corenswet dans le rôle très convoité du super-héros/Clark Kent et de Rachel Brosnahan dans celle de Loïs Lane, trois autres acteurs s’ajoutent à la liste. Il s’agit de Nathan Fillion, Isabela Merced et Edi Gathegi.
Ils interpréteront respectivement Green Lantern, Hawkgirl et Mister Terrific sous la direction de James Gunn, maintenant à la tête de DC Studios. Superman : Legacy sera le premier film du nouvel univers DC lancé par le réalisateur et Peter Safran en 2022. Cette restructuration vise à revaloriser le catalogue de la filiale, en perte d’audience depuis quelques temps.
Nathan Fillion dans la peau de Green Lantern
Nathan Fillion succède à Ryan Reynolds mais dans une version différente, à savoir celle de Guy Gardner, comme le précise Variety. L’interprète de Deadpool avait lui incarné la version de Hal Jordan dans le très critiqué Green Lantern de 2011.
Superman : Legacy sera une manière de retour aux sources pour Nathan Fillion. En effet, l’acteur canadien a déjà eu à faire à Green Lantern. Il a prêté sa voix au super-héros dans plusieurs films d’animation (dans la version Hal Jordan). Par ailleurs, il retrouvera aussi son grand ami James Gunn qui l’a dirigé à deux reprises dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et The Suicide Squad.
La comédienne Isabela Merced, déjà vue dans l’adaptation live de Dora l’exploratrice, sera prochainement à l’affiche de Madame Web chez Sony, et donc Hawkgirl pour James Gunn. Après être apparu dans la saga Twilight ou X-Men : Le Commencement, Edi Gathegi enfilera lui le costume de Michael Holt, alias Mister Terrific, un super-héros à l’intelligence hors-norme.
Superman : Legacy est écrit et sera réalisé par James Gunn pour une sortie prévue en 2025. Le réalisateur aura fort à faire après le départ d'Henry Cavill, qui n'a pas été gardé par le studio.