Sur le plateau de Riddick

Sur le plateau de Riddick

Après Pitch Black en 2000 et Les Chroniques de Riddick en 2004, le furien interprété par le fidèle Vin Diesel est de retour pour de nouvelles aventures ténébreuses et musclées dans Riddick, tout simplement.

Dans ce petit bonus vidéo de quelques minutes, pas d'apparition de l'acteur mais c'est une Katee Sackhoff (l'interprète de Dahl) très enthousiaste qui nous emmène sur le plateau du film pour nous faire une petite démonstration de tirs :

Il se passe quoi dans Riddick de David Twohy ?
Riddick a été laissé pour mort sur une planète brûlée qui semble exempte de toute vie. Pourtant, il se retrouve rapidement obligé de lutter pour sa survie contre des prédateurs aliens plus mortels que tous les humains qu’il a affrontés au cours de sa vie. Il trouve un refuge précaire dans une ancienne gare de transit interstellaire désaffectée. La seule façon pour lui de s’en tirer est d’activer une balise d’urgence et d’alerter les mercenaires et autres chasseurs de primes, qui se ruent vers la planète à la recherche de leur proie.

En salle demain.

=> Toutes les infos sur Riddick

Marie Devier (17 septembre 2013)

 

Voir aussi

Incassable : qu'est devenu le projet

Incassable : qu'est devenu le projet "Incassable 2" ?

En 2000, juste après « Sixième Sens », M. Night Shyamalan réalise un autre de ses grands classiques avec « Incassable ». Avant que « Split » ne vienne au monde, le réalisateur voulait mettre en scène « Incassable 2 ». Voici ce qu'est devenu le projet.