Accueil > News > Cinéma > Suspiria : Tilda Swinton sublime dans le remake (photo)

Suspiria : Tilda Swinton sublime dans le remake (photo)

Une nouvelle photo issue du remake de « Suspiria » nous révèle une Tilda Swinton aussi envoûtante qu’effrayante.

Beaucoup de cinéphiles tiennent en très haute estime Suspiriasorti en 1977, ainsi que son réalisateur Dario Argento. Les attentes sont donc très grandes en ce qui concerne son remake qui sortira cette année, réalisé par Luca Guadagnino. Comment arriver à un résultat à la hauteur de l’oeuvre d’origine ? Aurons-nous droit à une pâle copie ou, au contraire, à un long-métrage original qui rend hommage à la pièce maîtresse d’un géant du cinéma ? Et bien après un trailer très réussi, nous sommes en droit d’espérer tout le meilleur avec l’arrivée d’un nouveau cliché issu du film. Révélé par Entertainment Weeklynous pouvons y découvrir une Tilda Swinton devant laquelle nous ne pouvons que rester pantois.

Entre danse et magie

Dans le film, Tilda Swinston incarne Madame Blanc, « une femme en plein conflit. Un conflit entre l’art et la magie qui se décèle sur son visage » selon les dires du réalisateur. Elle est la vice-directrice et professeure de l’école de danse de Fribourg, dans laquelle se déroule l’intrigue. C’est dans cette académie que débarquera  Suzy Bannion, personnage principal incarné par Dakota Johnson. Dans une interview, cette dernière en a dit plus sur la relation entre son personnage et madame Blanc :

Suzy développe une relation prof-élève très belle et intense avec madame Blanc. Puis vous découvrez tout d’un coup que l’école est en réalité dirigée par des sorcières.

Pour rappel, le film original raconte l’histoire de Suzy, une jeune danseuse qui arrive dans l’académie de Fribourg pour perfectionner son art. Cependant, plus elle reste dans l’école, plus elle se rend compte que l’établissement est chargé de secrets plus terrifiants les uns que les autres.

Le remake sortira dans les salles françaises le 14 novembre prochain, il sera porté par, outre Dakota Johnson et Tilda Swinton, Mia GothChloë Grace Moretz et Jessica Harper. Il ne reste donc que quelques mois avant de découvrir le long-métrage qui a fait pleurer Quentin Tarantino. Retrouvez ci-dessous la bande-annonce :

Voir aussi

Fighting with My Family : les coulisses de la WWE dans le trailer

Après le documentaire "The Wrestlers: Fighting with My Family", la catcheuse Paige a droit à un film qui lui est consacré avec "Fighting with My Family". L'actrice montante Florence Pugh l'incarne tandis que Dwayne Johnson, producteur et devant la caméra, assure le lien avec le monde de la WWE, comme le dévoile le trailer.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis