Sweet Girl : Jason Momoa énervé dans la bande annonce du film Netflix

Dispo le 20 août prochain !

Découvrez la première bande-annonce du thriller Netflix "Sweet Girl" avec Jason Momoa attendu le 20 août prochain. L'interprète d'Aquaman campe un père de famille prêt à tout pour venger la mort de sa femme, et protéger sa fille. La relève de Liam Neeson ?

Sweet Girl : c'est quoi ce thriller ?

Disponible sur Netflix le 20 août prochain, Sweet Girl met en scène Jason Momoa dans la peau d'un époux dévasté, qui jure de venger la mort de sa femme, tout en protégeant la seule famille qui lui reste : sa fille.

Le pitch complet :

Ray Cooper, un père de famille dévoué, jure de traîner en justice la société pharmaceutique ayant retiré du marché un médicament qui aurait pu sauver la vie de sa femme (Adria Arjona), atteinte d'un cancer. Lorsqu'elle le conduit à faire une rencontre mortelle, sa quête de vérité se transforme en quête de vengeance pour protéger la seule famille qu'il lui reste : sa fille Rachel (Isabela Merced). "Sweet Girl" est réalisé par Brian Andrew Mendoza et interprété par Justin Bartha, Amy Brenneman, Manuel Garcia-Rulfo, Raza Jaffrey, Lex Scott Davis et Michael Raymond-James. 

La bande-annonce dévoilée aujourd'hui promet un thriller haletant, entre Taken et John Wick.

Jason Momoa retrouve Brian Andrew Mendoza

SWEET GIRL: JASON MAMOA as RAY COOPER. CLAY ENOS/NETFLIX
SWEET GIRL: JASON MAMOA as RAY COOPER. CLAY ENOS/NETFLIX © 2021

Brian Andrew Mendoza, le réalisateur de Sweet Girl, connaît bien Jason Momoa puisqu'il a travaillé avec lui à plusieurs reprises. En effet, Mendoza a produit le premier long-métrage réalisé par Momoa en 2014 : Road to Paloma. Il a également produit le film Braven avec l'acteur sorti en 2018. Mendoza est également le producteur de la série Netflix Frontier dans laquelle Momoa tient le premier rôle.

Voir aussi

Star Wars : Disney dévoile les détails de son incroyable hôtel immersif

Star Wars : Disney dévoile les détails de son incroyable hôtel immersif

Après avoir ouvert un land entièrement consacré à Star Wars à Walt Disney World en Floride, et à Disneyland en Californie, Disney passe à la vitesse lumière en dévoilant les premiers détails de son expérience immersive ultime : la Galactic Starcruiser Adventure.