ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Sylvester Stallone confirme Expendables 4

Sylvester Stallone confirme Expendables 4

Bonne nouvelle pour les fans de la saga Expendables : unité spéciale puisque Sylvester Stallone himself vient de confirmer l’arrivée d’un quatrième volet !

L’acteur, également scénariste de la saga et réalisateur du premier film, a déclaré sur Facebook qu’il était prêt à commencer le travail sur « le prochain Expendables » et qu’il pensait qu’il serait « génial avec plein de bonnes idées ». Sylvester Stallone a également précisé que ce quatrième volet serait différent du reste de la saga.

Expendables 4 devrait être co-produit par des studios chinois. Il faut dire que la Chine est particulièrement friande de la franchise. La moitié des recettes de Expendables 3 provenait d’ailleurs du public chinois.

À l’heure actuelle, nous ne savons pas quels acteurs seront de retour pour ce quatrième opus. Aucune date de sortie n’a pour l’instant été dévoilée.

On rappelle qu’une série TV Expendables produite par Sylvester Stallone est également en développement de même qu’une version 100% féminine baptisée Expendabelles.

Tout un programme !

C.V. (4 janvier 2017) avec Empire Online

 

Voir aussi

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

« Cloverfield » est devenu au fil du temps un petit classique de la science-fiction moderne. Clins d'oeil de l'auteur et preuve de la richesse du film, il se réfère directement à de vieux classiques du genre. Voici ces références, qui devraient ravir les cinéphiles.