Sylvester Stallone confirme Rambo 5 pour l'année prochaine

Sylvester Stallone confirme Rambo 5 pour l'année prochaine

L'acteur Sylvester Stallone endossera une nouvelle fois le costume de Rambo dans un opus prévu pour 2019. Sauf que cette fois-ci, le légendaire soldat devra en découdre avec des narcotrafiquants mexicains. Tout un programme !

Rambo s'en va en guerre ! Eh oui, encore, et plus tôt qu'on ne pourrait le croire. Son interprète, qu'on ne présente plus, alias Sylvester Stallone, a partagé sur ses réseaux sociaux un premier poster avec la très attendue date de sortie de Rambo 5, à savoir 2019. On ne pensait pas revoir le vieux briscard sur nos grands écrans de sitôt, mais qui oserait s'en plaindre ?

Face aux cartels mexicains

Dans ce nouvel épisode, écrit par Stallone himself, Rambo devra en découdre avec les cartels mexicains, afin de retrouver la fille d'un ami, kidnappée par les barons locaux de la drogue. Un pitch somme toute assez classique révélé par nos homologues du site Deadline. Toutefois, on ne peut pas réellement parler de "come-back" pour le comédien bodybuildé, de retour sur le devant de la scène cinématographique depuis déjà quelques années.

Pour mémoire, en 2006, Sylvester Stallone avait repris pour la plus grande joie des fans son célèbre costume du boxeur Rocky Balboa dans le long-métrage éponyme. Deux ans plus tard, le vétéran de 71 ans retrouve à nouveau les bottes nappées de boue du cultisme Rambo dans le long-métrage John Rambo. Sans compter les quelques Expendables, qui gonflent encore davantage un CV déjà bien garni.