ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Sylvester Stallone dit oui à Rambo 5

Sylvester Stallone dit oui à Rambo 5

Après en avoir racheté les droits, les studios Splendid Film ont annoncé qu'un Rambo 5 devrait sortir en 2015, relève ComingSoon.

Il y a deux ans, alors que Nu Image et Entertainment One annonçaient travailler sur une série télévisée sur Rambo, Sylvester Stallone avait déclaré ne pas être intéressé par un nouveau film. Il succombe finalement à la tentation puisqu'il sera à la fois réalisateur et acteur principal du prochain opus, qu'il décrit comme sa vision de No Country For Old Men - Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme, un film des frères Coen sorti en 2008, avec Javier Bardem (Skyfall, Vicky Cristina Barcelona). 

Dans ce cinquième opus, monsieur muscles partira donc en guerre contre le cartel mexicain, et c'est Avi Lerner (John Rambo, Expendables : unité spéciale) qui sera à la production. Le dernier film de la franchise, sorti en 2008, avait rapporté plus de 1,132 milliard de dollars pour un budget de 50 millions.

En attendant, on retrouvera Sylvester Stallone dans Expendables 3 - Unité spéciale, le 20 août prochain, aux côtés de Harrison Ford, Arnold Schwarzenegger, Jason Statham et Mel Gibson.

=> Toutes les infos sur Sylvester Stallone
=> Toutes les infos sur Rambo

(23 Juin 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Godzilla vs Kong : pourquoi King Kong est-il beaucoup plus grand que dans le précédent film?

Godzilla vs Kong : pourquoi King Kong est-il beaucoup plus grand que dans le précédent film?

La première bande-annonce de « Godzilla vs Kong » offre le premier aperçu du célèbre gorille face au lézard géant. Mais comment expliquer son changement de taille impressionnant ?