MENU
Accueil > News > Cinéma > Sylvester Stallone va produire un film avec Cara Delevingne

Sylvester Stallone va produire un film avec Cara Delevingne

Avant même de fouler le tapis rouge cannois pour présenter des extraits de « Rambo 5 » le 24 mai, Sylvester Stallone fait déjà l’actualité du Festival. Il est en effet annoncé à la production exécutive d’un film avec Cara Delevingne et le rappeur Machine Gun Kelly.

Sylvester Stallone est un boulimique de travail, et si sa légende se construit essentiellement sur ses deux grands personnages, Rocky et Rambo, ce qu’il a pu faire par ailleurs et ce qu’il fera encore mérite toute notre attention.

Attendu au festival de Cannes pour présenter les premières images de Rambo 5 : Last Blood, l’impatience est quasi semblable à celle concernant Quentin Tarantino ou Ken Loach. En plus de cette actualité, et d’après les informations du Hollywood Reporter, « Sly » devrait produire un film entre thriller et film de braquage, avec l’actrice et mannequin Cara Delevingne, accompagnée notamment par Colson Baker, plus connu sous son nom de rappeur Machine Gun Kelly.

Le film a déjà un titre, Punk, et un pitch : Peter (Vince Staples), intègre une bande menée par Skip (Colson Baker) et sa sœur Lucy (Cara Delevingne). Peter tombera amoureux de Lucy, et découvrira que sous leurs aspects libertaires et sympathiques, ils sont en réalité une équipe de braqueurs, décidés à devenir des Robin des Bois modernes.

Une affaire de famille et de professionnels

Sylvester Stallone et sa fille Sistine Stallone sont ainsi à la production exécutive de Punk, en plus de producteurs au pedigree intéressant. En effet, sont notamment annoncés Braden Aftergood (Comancheria) ou encore Fred Berger (La La Land).

Actuellement proposé à la vente au marché du film à Cannes par la société Fortitude, le projet devrait entrer en tournage cette année. Difficile de savoir comment Punk se développera et pour quel résultat, mais après Suicide Squad et Valerian, Cara Delevingne a montré de vraies dispositions pour le jeu, et Colson Baker tenait très sérieusement son rôle dans The Dirt, sorti cette année sur Netflix.

Avec l’expérience de Stallone, et sa grande maîtrise du cinéma d’action (The Expendables), la recette pourrait fonctionner. Le cinéaste de 72 ans, sujet d’un documentaire diffusé récemment sur Arte (Profession héros), a rarement connu la réussite en dehors de ses sagas fétiches. Punk pourrait-il changer la donne ? Avec une actrice et un acteur qui aiment par ailleurs s’afficher régulièrement en « rebelles », Stallone saura-t-il utiliser ces qualités ? L’important est d’y croire !

Voir aussi

Game of Thrones : bientôt un spin-off sur Arya ? HBO répond

Game of Thrones s'est terminée dans la nuit de dimanche à lundi dernier après avoir déchaîné les passions durant huit saisons passionnantes. En visionnant le dernier épisode, beaucoup de fans se sont dits qu'un spin-off suivant les aventures d'Arya à l'ouest de Westeros serait une bonne idée. Mais qu'en dit HBO ?

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis