MENU
Accueil > News > Cinéma > Taken de Luc Besson adapté en série TV !

Taken de Luc Besson adapté en série TV !

Le film d’action Taken, avec Liam Neeson dans le rôle principal, arrivera bientôt sur le petit écran. C’est NBC, qui a commandé une nouvelle série tirée de la franchise de Luc Besson.

Pour ceux qui ne connaissent pas la saga, voici le pitch :

« Bryan Mills, ancien agent des services secrets américains, n’a que quelques heures pour arracher sa fille Kim des mains d’un redoutable gang spécialisé dans le trafic des femmes. Le seul problème : il est à Los Angeles, elle vient de se faire enlever à Paris… »

Cette nouvelle série sera probablement un prequel des films et sera co-produite par la chaîne américaine et EuropaCorp, la société de production de Luc Besson. Cependant, Bryan Mills, le personnage joué par Liam Neeson dans les films, ne sera pas interprété par ce dernier, mais par un jeune comédien encore inconnu.

Il s’agira de la quatrième collaboration entre EuropaCorp et NBC après les adaptations télévisées de Taxi, Nikita et Le Transporteur.

Bande-annonce Taken 3 :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Taken 3

Alice Nusbaum (le 18 septembre 2015) avec Deadline

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis