ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Tarantino : La date de sortie significative de son prochain film

Tarantino : La date de sortie significative de son prochain film

Après avoir évoqué son prochain projet cinématographique qui s'inspirerait des meurtres de Charles Manson, le réalisateur Quentin Tarantino dévoile enfin la date !

Depuis quelques mois déjà le neuvième film de Quentin Tarantino intrigue la presse. Il semble être catégorisé comme étant le prochain biopic sur Charles Manson et ses disciples. Cependant, le réalisateur a récemment clarifié que l'intrigue ne tournerait pas forcément autour des meurtres perpétrés par Manson ou sa "famille".  En effet ces crimes sordides ne seraient en fait que des éléments de fond pour ce scénario inspiré de l'année 1969.

Une date de sortie particulière

Distribué et produit par Sony, le film n'a pour l'instant pas de titre. Il a été confirmé par le magazine Variety que celui-ci sortirait dans les cinémas américains le 9 août 2019. Seulement cette date de sortie n'est pas anodine puisqu'elle marque le cinquantième anniversaire des meurtres commis par la "famille" Manson. Une date à la symbolique forte et macabre qui nous plonge directement dans l'ambiance. Il y a de quoi faire jaser et lancer une polémique autour de la sortie du film car cette annonce risque de ne pas faire plaisir à tout le monde...

On en sait plus sur le scénario

Le magazine Variety a dernièrement dévoilé le sujet de l'intrigue du film. Selon leurs sources, le scénario se déroule à Los Angeles, durant l'été 1969. D'après le script, Tarantino met en scène un jeune acteur de télévision qui souhaite se reconvertir dans le cinéma. Son assistant, qui se trouve également être sa doublure, a le même objectif. Alors qu'ils souhaitent tous les deux faire leur place sur le grand écran, ce sont les meurtres atroces de Sharon Tate et ses amis qui servent de toile de fond à l'histoire principale. Le scénario s'axerait donc plus sur une période des événements que sur Charles Manson lui-même.

D'après les rumeurs, Margot Robbie pourrait incarner Sharon Tate à l'écran. Mais elle n'est pas la seule sur la liste. Leonardo Dicaprio, Tom Cruise, Brad Pitt et Samuel L Jackson pourraient également figurer au casting.

Cependant, pour l'instant aucune décision officielle n'a été communiquée concernant le casting.