Tarantino recrute une star du X

Qwanteeeen est toujours plein de surprises et c’est pour ça qu’on l’aime ! Depuis l’annonce du remake de Faster Pussycat ! Kill ! Kill !, Quentin Tarantino nous fait mariner en avançant des noms plus ou moins extravagants : Kim Kardashian, Eva Mendes ou encore Britney Spears… Et maintenant, le réalisateur souhaiterait diriger Tera Patrick, une pornstar très généreuse…

Sorti en 1965, le film suivait trois jeunes femmes pulpeuses, parties mettre la main sur le butin d'un vieil homme lubrique. Le cinéma de Russ Meyer a déjà inspiré Tarantino pour Grindhouse - Boulevard De La Mort. Tera Patrick serait sur les rangs pour reprendre le rôle de Tura Satana, la plus pulpeuse du trio féminin.

Le film devrait être tourné après les deux volets de Inglorious Bastards (voir news) ce qui laisse présager un déluge de rumeurs avant sa mise en production. Patience…

M. Gr. (Le 2 juillet 2008 – Avec Relax News)

 

Voir aussi

Ryan Reynolds veut faire une pause dans sa carrière

Ryan Reynolds veut faire une pause dans sa carrière

Il faut croire que Ryan Reynolds a estimé qu’on le voyait trop à l’affiche ces dernières années… En effet, l’acteur canadien a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il prendrait un petit congé sabbatique, loin des plateaux de tournage. Blague ou pas ?