ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Tarantino : son western pas encore dans les cartons

Tarantino : son western pas encore dans les cartons

Alors qu'en janvier, le réalisateur de Django Unchained avait annoncé qu'il ne continuerait pas à travailler sur son prochain western après la fuite de son scénario, on apprend que la donne aurait changé…

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis après tout ! Même tarif pour Quentin Tarantino qui sans le crier sur tous les toits a continué de peaufiner The Hateful Eight…

Lors d'une lecture publique à Los Angeles, le réalisateur entouré, entre autres, de Samuel L. Jackson, Bruce Dern, Denis Menochet et Tim Roth, a donné beaucoup d'indications concernant la mise en scène et les effets de caméra, ce qui laisse à penser qu'il y aura bel et bien un long-métrage derrière.

Pour rappel, The Hateful Eight suivra deux chasseurs de primes du Wyoming, post-guerre civile, qui feront des rencontres sanglantes, violentes : tarantinesques !

Lors de cette lecture, ce n'est qu'une première ébauche qui a été présentée, Quentin Tarantino a déclaré travailler sur deux nouvelles versions du scénario, avant de se lancer en production.

=> Toutes les infos sur Quentin Tarantino

Lysiane Tréguier (23 avril 2014) avec Variety

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.