Taxi 5 : Gennaro de "Gomorra" sera le méchant

Taxi 5 : Gennaro de "Gomorra" sera le méchant

Ce n'est plus un secret depuis hier soir. Le bad guy de "Taxi 5" n'est autre que Salvatore Esposito de la série "Gomorra".

Non vous ne rêvez pas, Gennaro Savastano (Salvatore Esposito) ne fait pas face à Ciro Di Marzio (Marco D'Amore) mais bien à Franck Gastambide !

En effet, le réalisateur de Taxi 5 l'a annoncé hier soir à Yann Barthès sur le plateau de Quotidien sur TMC. Le grand méchant de son film n'est autre que l'acteur qui interprète Genna Savastano de l'excellente série italienne Gomorra, dont la non moins excellente saison 3 vient tout juste de s'achever sur SKY Italia.

Salvatore Esposito de son côté, a annoncé le grande nouvelle ce matin sur son compte Instagram. On peut d'ailleurs y découvrir que son personnage s'appelle Tony Dog ! Il est le chef du gang des Italiens.

Taxi 5 sortira sur les écrans le 11 avril 2018, voici le synopsis pour rappel :

Sylvain Marot est un « super flic » et pilote d'exception de Paris. Il va cependant être forcé d'aller travailler pour la police municipale de Marseille. L'ancien commissaire Gibert, désormais Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, lui confie la mission d'appréhender le redoutable « gang des Italiens ». Ces braqueurs dévalisent des bijouteries à l'aide de puissantes Ferrari. Pour mener à bien sa mission, Sylvain Marot va devoir collaborer avec le pire chauffeur VTC de Marseille, Eddy Maklouf, le neveu du célèbre chauffeur de taxi Daniel Morales.

Si Franck Gastambide en est le réalisateur, il tient aussi le rôle du flic Sylvain Marot dans Taxi 5, et Malik Bentalha n'est autre que Eddy Maklouf le chauffeur de taxi. Il est donc le neveu de Daniel Morales incarné depuis toujours par Samy Naceri qui n’apparaîtra pas dans le film. On y retrouvera aussi Bernard Farcy (commissaire Gibert devenu Maire, habitué des Taxis) ainsi que Ramzy Bedia, et le rappeur Soprano.

Taxi 5 est produit comme tous les précédents par Luc Besson (Europacorp).