Taylor Lautner et The Rock en David et Goliath ?

Taylor Lautner et The Rock en David et Goliath ?

En attendant la concrétisation des retours de Noé et Moïse sur grand écran, Scott Derrickson (Le Jour où la Terre s'arrêta) met au point son casting pour offrir sa vision du combat biblique entre David et Goliath. D'après Twitchfilm.com, Taylor Lautner (la saga Twilight) se serait vu proposer le rôle du jeune berger israélien, tandis que Dwayne Johnson prêterait sa carrure au géant philistin.

Intitulé Goliath, le long métrage doit s'ancrer dans la modernité, en termes techniques comme narratifs. Les studios Relativity Media développent le film avec le concours des producteurs de la saga Twilight, dans laquelle Taylor Lautner joue le loup-garou Jacob Black.

La lutte de David contre Goliath n'est pas le seul épisode religieux en attente dans les bureaux des studios hollywoodiens. 20th Century Fox prévoit d'apporter un regard neuf sur les combats de Moïse dans Exodus, un long métrage à grand spectacle inspiré du péplum 300 de Zack Snyder. Darren Aronofsky (Black Swan) s'est quant à lui lancé dans le projet Noah,qui retranscrira sa vision du Déluge.

=> Toutes les infos sur Taylor Lautner
=> Toutes les infos sur Dwayne Johnson

(31 Août 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Le grand projet de Francis Ford Coppola "Megalopolis" utilisera une nouvelle technologie LED de production virtuelle, dans un studio révolutionnaire : le Prysm Stage. Avec son impressionnant casting et donc cette grande première en termes de production virtuelle, Francis Ford Coppola pourrait bien de nouveau marquer l'histoire du cinéma.