La série adaptée des romans de Daniel Handler, alias Lemony Snicket, se dévoile dans un premier teaser très pince-sans-rire où Patrick Warburton, dans le rôle de Snicket, nous emmène sur le plateau de tournage de la série qui débutera le Vendredi 13 janvier 2017 sur Netflix.
Mais au lieu de nous encourager à regarder les désastreuses aventures des orphelins baudelaire, l’auteur nous prévient : « Passez votre chemin avant que ce sinistre conte ne soit filmé et évitez ainsi la cruauté cruelle de ce qui est sur le point de se réaliser »… Voilà qui est dit !
Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com
Pour rappel, les désastreuses aventures des orphelins baudelaire conte l'histoire tragique de trois orphelins (Violette, Klaus et Prunille) que leur maléfique tuteur, le comte Olaf, cherche par les moyens les plus vils à dépouiller de leur héritage. Les enfants doivent se montrer plus malins qu'Olaf, mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements afin de découvrir la vérité sur la mort mystérieuse de leurs parents.
La série créée par Mark Hudis (True blood, that '70s show) mettra en scène Neil Patrick Harris dans le rôle du Comte Olaf. L’acteur de how i met your mother succède ainsi à Jim Carrey qui avait bien sûr marqué les esprits dans l’adaptation cinématographique de 2004 avec Emily Browning, Liam Aiken et Meryl Streep.
Rendez-vous en janvier pour découvrir cette nouvelle et sombre aventure !
=> Toutes les infos sur Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Marie Devier (5 octobre 2016)