Ted Mosby au cinéma

Attention avis à la populas notre jeune héros de la série How I met your mother, j’ai nommé Josh Radnor plus connu sous le nom de Ted Mosby, passe derrière la caméra.

Rassurez-vous il ne laisse pas tomber Barney, Lily, Marshall et Robin. Il profite de sa petite pose estivale entre la quatrième et la cinquième saison de la série comique pour réaliser son premier long-métrage intitulé Happy thank you more please. Et devinez le thème du film ? Allez, un indice : l’histoire présente de grandes similitudes avec la série dans laquelle il joue. Et oui le film suivra tout simplement le parcours de six trentenaires habitant à New York qui parviennent difficilement à rentrer dans l’âge adulte. Au casting on retrouve Josh Radnor en personne, Malin Akerman (Watchmen - Les gardiens) et Richard Jenkins (Burn after reading).

Avec le succès de la série, on comprend aisément que son rôle dans How I met your mother lui ait donné envie de se lancer dans cette première réalisation. Reste à savoir si Ted ne se perdra pas dans les méandres des comédies trentenaires trop fades ou trop graveleuses. Un petit conseil Ted : en faisant appel à ton pote Barney, le résultat devrait être legendary !

=> Toutes les infos sur How I met your mother
=> Toutes les infos sur Josh Radnor

Laura Thiery (Le 30 juillet 2009)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.