ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Tenet : nouvelles images dans un trailer pour la Chine

Une nouvelle bande-annonce de « Tenet » destinée à la Chine vient de tomber. Ces nouvelles images inédites viennent apporter quelques points de précisions sur le concept d’inversion temporelle du film.

Tenet : un futur classique

Christopher Nolan, le réalisateur de la trilogie The Dark Knight, revient avec son nouveau film. Trois ans après Dunkerque, il est de retour derrière la caméra avec Tenet, un film d'anticipation comme il en a le secret. Porté par John David Washington, Robert Pattinson, Aaron Taylor-Johnson, Michael Caine ou encore Kenneth Branagh, le long-métrage repose sur un concept inédit encore relativement tenu secret. Le héros de l’histoire est un espion en pleine affaire d'espionnage international. Mais sa mission dépasse le temps, et il se retrouve dans un renversement temporel.

Une bande-annonce chinoise qui permet d’y voir un peu plus clair

Une nouvelle bande-annonce destinée à la Chine vient de tomber. Celle-ci comprend un message de Christopher Nolan, des extraits de ses précédents films et des images exclusives de Tenet. Mais cette nouvelle bande-annonce permet également de développer plus précisément le mystérieux concept d’inversion temporelle. L’information majeure de ces nouvelles images concerne le fonctionnement de cette inversion temporelle. Tenet présentera donc des gens qui possèdent la capacité d’inverser leur propre ligne temporelle, mais le monde dans lequel ils évoluent reste le même que le nôtre. C’est une distinction importante à faire, même s’il reste encore de nombreuses questions sans réponse.

Tenet : nouvelles images dans un trailer pour la Chine

Même certains acteurs demeurent confus par ce film. Il sera donc intéressant de voir comment Christopher Nolan va aborder son long-métrage. Initialement prévu le 22 juillet, Tenet a finalement été déplacé, malgré le refus de Christopher Nolan. Mais contrairement à Disney qui décide de sortir Mulan sur Disney +, Warner Bros préfère capitaliser sur une sortie au cinéma, malgré les conditions sanitaires actuelles. Avec un budget de 200 millions de dollars, il faudra que les spectateurs se déplacent en salles pour rentabiliser l’œuvre. Sortie prévue le 26 août prochain.

 

 

 

 

 

Voir aussi

The Test : John Boyega dans le thriller psychologique du réalisateur de Wolverine

The Test : John Boyega dans le thriller psychologique du réalisateur de Wolverine

John Boyega occupera le premier rôle du nouveau film de Gavin Hood, intitulé "The Test". Un nouveau rôle donc, pour celui qui est plus cité actuellement pour ses coups de gueule que pour son actualité cinématographique...