ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Terminator 5 lorgne sur Alan Taylor (Game of Thrones)

Terminator 5 lorgne sur Alan Taylor (Game of Thrones)

Alan Taylor négocie avec Paramount, Annapurna Pictures et Skydance son arrivée sur le cinquième volet de Terminator lancée par James Cameron dans les années 80. Alan Taylor, qui peaufine actuellement Thor - Le Monde des ténèbres (30 octobre 2013 en France), compte à son actif la réalisation d'épisodes de Game of thrones - le trône de fer. Un travail qui a été vivement apprécié par l'équipe de production.

L'Américain était en compétition avec Rian Johnson (Looper, Breaking Bad) mais ce dernier ne souhaite mettre en scène uniquement ses scénarios. Le Canadien Dennis Villeneuve (Prisoners, le 9 octobre en France) se trouvait également sur la liste.

Prévu dans les salles obscures françaises pour le 1er juillet 2015, Terminator 5 se présentera comme un reboot de la franchise lancée en 1984 avec Arnold Schwarzenegger en haut de l'affiche. La star devrait participer à ce nouveau volet, premier d'une nouvelle trilogie.

A l'heure actuelle, aucun détail sur l'intrigue n'a été dévoilé. Laeta Kalogridis (Shutter Island) et Patrick Lussier (Hell Driver) ont travaillé sur le scénario.

Terminator est apparu en 1984 dans les salles obscures et a propulsé son acteur principal Arnold Schwarzenegger star du cinéma d'action. L'acteur a passé son tour pour le quatrième sorti en 2009. Au total, la saga a rapporté plus d'1Md$ au box-office mondial.

(6 Septembre 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Spider-Man : Tom Holland révèle sa technique pour paraître plus jeune à l'écran

Spider-Man : Tom Holland révèle sa technique pour paraître plus jeune à l'écran

Tom Holland incarne Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) depuis « Captain America : Civil War ». Aujourd'hui, le comédien révèle son secret pour paraître plus jeune que son véritable âge à l'écran.