MENU
Accueil > News > Cinéma > Terminator 6 Dark Fate : Arnold Schwarzenegger annonce la diffusion du trailer

Terminator 6 Dark Fate : Arnold Schwarzenegger annonce la diffusion du trailer

C’est une information qui ravit des fans déçus par les derniers opus de la saga Terminator. Dans un tweet, Arnold Schwarzenegger a annoncé la date de diffusion du trailer de Terminator : Dark Fate, le très attendu sixième opus de la franchise créée par James Cameron.

ENFIN. Après trois films à la qualité plus que discutable, après la sortie rageuse de Christian Bale sur le tournage de Terminator Renaissance, après les critiques très négatives reçues par Terminator : Genisys, le sixième film de l’univers Terminator, Terminator : Dark Fate se présente sous de meilleurs auspices.

Et ce n’est autre que l’acteur iconique de la franchise et star mondiale, Arnold Schwarzenegger, qui a annoncé  hier via Twitter la date de diffusion du trailer, ce jeudi 23 mai à 15h (heure française). 

Puisque je viens du futur, je peux officiellement annoncer que le trailer de Terminator sera là dans 48h

C’est donc avec humour que l’acteur a fait cette annonce, qui va ravir des fans très impatients. Les raisons de cette impatience ? Elles sont au moins au nombre de deux : le retour de James Cameron à l’écriture du scénario et à la production, et le retour à l’image de Linda Hamilton. En effet, l’actrice qui incarnait Sarah Connor dans les deux premiers films, ne faisait qu’une voix dans Terminator Renaissance.

Avec Schwarzy en T-800 vieillissant mais évidemment toujours aussi badass, avec Sarah Connor en chair et en os, Terminator : Dark Fate semble avoir pour mission de faire oublier les trois précédents films qui avaient largement déçu le public. Presque trente ans après Terminator : le Jugement dernier, James Cameron est donc de retour aux affaires pour une suite directe aux deux premiers films, centrée sur le personnage interprété par Linda Hamilton.

La réalisation du film est de Tim Miller (Deadpool), et le casting, en plus des historiques, se compose de Mackenzie Davis, Diego Boneta, Natalia Reyes et Gabriel Luna. Ce dernier incarne un Terminator nouvelle génération lancé à la poursuite de nos héros, capable de se scinder en deux…

Rendez-vous donc jeudi 23 mai pour en savoir un peu plus sur Terminator : Dark Fate, dont la sortie dans les salles françaises est pour l’instant prévue au 23 octobre 2019.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

David Lowery (A Ghost Story) : « je manque beaucoup de confiance en moi »

David Lowery est encore un jeune cinéaste mais peut déjà se vanter d'avoir réalisé une des oeuvres majeures de l'Histoire du cinéma : "A Ghost Story". De passage à Paris pour un hommage qui lui était consacré à l'occasion du Champs-Elysées Film Festival 2019, il nous a accordé une interview. Rencontre.

1 commentaire

  1. Alors perso, j’ai aimé les 3 premiers. Mais là, je trouve qu’il faut arrêter

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis