Terminator 6 : les nouvelles photos sont là

Terminator 6 : les nouvelles photos sont là

Marquant le grand retour de Linda Hamilton dans la saga, "Terminator : Dark Fate" sera dotée d'une intrigue à l'efficacité redoutable selon Arnold Schwarzenegger, afin de faire oublier les trois précédents épisodes aux fans déçus. Actuellement en post-production, le film réalisé par Tim Miller se révèle à travers plusieurs clichés badass, dévoilant notamment le légendaire T-800 barbu et vieillissant.

Le tournage étant terminé, Terminator : Dark Fate est actuellement en post-production. Réalisé par Tim Miller, ce sixième opus est annoncé comme le retour aux sources de la franchise. À l'image du récent Halloween de David Gordon Green, ce nouvel épisode fera abstraction de plusieurs de ses prédécesseurs. Le réalisateur de Deadpool a en effet choisi de réaliser une suite directe des deux premiers épisodes, Terminator et Terminator 2 : Le Jugement Dernier. Pour l'occasion, le cinéaste s'est entouré du casting original de la saga, que l'on retrouve sur les nouvelles photos du film.

Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger are back

Au fil des épisodes, la saga Terminator s'est malheureusement perdue dans les incohérences temporelles et narratives, raison pour laquelle Tim Miller a préféré oublier les troisième, quatrième et cinquième volets. Souhaitant revenir aux origines de la saga avec cette suite, le réalisateur a réussi à convoquer Arnold Schwarzenegger mais surtout Linda Hamilton, l'interprète de Sarah Connor absente depuis Terminator 2 : Le Jugement Dernier.

Si les détails de l'intrigue n'ont pas été dévoilés, Arnold Schwarzenegger a promis "une histoire simplifiée" afin de ne pas retomber dans les travers des épisodes majoritairement décriés par les fans. L'acteur reprend le rôle emblématique du T-800, affublé cette fois-ci d'une barbe grisonnante, comme le révèle un nouveau cliché du film publié par le site IGN. De son côté, Sarah Connor apparaît armée et toujours aussi badass sur une autre photo inédite de Terminator : Dark Fate.

Ces clichés présentent également les nouveaux venus dans la saga dont les rôles n'ont pas encore été dévoilés : Mackenzie Davis (Black Mirror, Blade Runner 2049), Natalia Reyes (Les oiseaux de passage) et Diego Boneta (Rock Forever). Gabriel Luna (Free Love) interprète quant à lui un Terminator qui devrait donner du fil à retordre à Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton. Produit par James Cameron, Terminator : Dark Fate sortira le 23 octobre prochain dans les salles obscures françaises. En attendant une première bande-annonce, découvrez les nouvelles photos ci-dessous :

Terminator - Dark Fate : de nouvelles photos du film dévoilées. Terminator - Dark Fate : de nouvelles photos du film dévoilées. Terminator - Dark Fate : de nouvelles photos du film dévoilées. Terminator - Dark Fate : de nouvelles photos du film dévoilées. Terminator - Dark Fate : de nouvelles photos du film dévoilées. Terminator - Dark Fate : de nouvelles photos du film dévoilées.

 

Voir aussi

Halloween Ends : le synopsis officiel dévoilé

Halloween Ends : le synopsis officiel dévoilé

Découvrez le synopsis officiel du très attendu "Halloween Ends" qui mettra un point final au duel légendaire entre Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) et Michael Myers. En salles le 19 octobre 2022.