MENU
Accueil > News > Cinéma > Terminator 6 : on connaît le titre officiel

Terminator 6 : on connaît le titre officiel

Et non la saga « Terminator » n’a pas dit son dernier mot. Un sixième opus débarque le 23 octobre prochain dans les salles françaises. Et on connaît maintenant son titre officiel ! Alors qui a hâte de retrouver le T-800 ?

Pour Terminator 6, Tim Miller, le réalisateur de Deadpool, est derrière la caméra tandis que le grand manitou James Cameron supervise la production. Un projet alléchant puisque Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton sont de retour dans leurs rôles respectifs. Mais l’information du jour est ailleurs puisque Paramount vient de dévoiler le titre officiel de ce nouvel opus.

Le grand retour du T-800

Et ce qui est bien avec ce nouveau film c’est qu’il applique la recette Halloween version 2019 qui efface tout simplement les nombreux films de la saga pour se placer en unique suite du premier opus. Là c’est la même chose puisque Terminator 6 prend place directement après Terminator 2. Exit donc Le soulèvement des Machines, Renaissance et Genisys, qui n’étaient pas mis en scène par James Cameron.

Cette fois on est vraiment de retour dans l’univers Terminator. Mais monsieur James Cameron, trop accaparé par le tournage de ses Avatar délaisse ses autres enfants. Après avoir confié Alita à Robert Rodriguez il délègue cette fois Terminator à Tim Miller. Un sixième opus qui vient d’ailleurs de dévoiler son titre. Terminator 6 se nomme donc dorénavant Terminator : Dark Fate. Ce qui se traduit littéralement par « sort sombre ». En espérant que ce titre ne porte pas mauvaise augure au long-métrage…

On ne sait pas encore grand chose du film à part que Mackenzie Davis, Natalia Reyes et Gabriel Luna sont également membre du casting sans connaître encore leurs rôles. Aucun synopsis n’a encore été partagé tandis qu’il s’agit sans doute du dernier opus Terminator estampillé Fox puisque le studio appartient maintenant à Disney. Et oui, même le T-800 est tombé face à la puissance de Mickey. 

Voir aussi
Pinocchio : Robert Zemeckis pour réaliser le live-action de Disney ?

Le remise au goût du jour des classiques de Disney ne pouvait pas se faire sans que "Pinocchio" ne soit concerné. La firme aux grandes oreilles prépare un live-action et n'aurait pas n'importe quel réalisateur dans son viseur. Robert Zemeckis est en négociation pour diriger le projet.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis