ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Terminator 6 : Schwarzenegger a démarré le tournage

Terminator 6 : Schwarzenegger a démarré le tournage

Bien que le tournage de "Terminator" ait débuté depuis quelque temps déjà, sa star principale vient tout juste de rejoindre les plateaux.

Quiconque connaît un peu le fonctionnement d'un tournage sait que tout le monde est rarement réuni au même moment sur le plateau, tout simplement parce que chaque acteur apparaît dans un certain nombre de scènes et qu'il arrive que ces dernières soient tournées dans un ordre précis. Logique n'est-ce pas ? Surtout que ça permet aux absents de continuer d'autres projets et ainsi de concilier les plannings chargés.

Il n'était donc pas incroyable de ne pas voir Arnold Schwarzenegger sur les premières images du tournage du prochain Terminator, ce dernier n'étant pas forcément concerné par les séquences vues de Mackenzie Davis. Sauf que les choses sérieuses commencent enfin pour l'ex Gouverneur de Californie.

Une absence remarquée

Le site TheTerminatorFans a ainsi mis la main sur un message vidéo de Schwarzy, adressé au Premier ministre fidjien. Il y adresse ses excuses pour ne pas s'être rendu à la conférence Climate Pacific Partnership cette année, à laquelle il participe régulièrement en grand défenseur du climat qu'il est, à cause du tournage de Terminator.

Toutefois, on n'a pas encore aperçu le chêne autrichien à Budapest, lieu actuel où est filmé le long-métrage de Tim Miller (et supervisé par James Cameron). Alors deux hypothèses : soit la production a habillement caché sa présence des petits curieux – ce qui serait aussi logique, l'apparence de Schwarzenegger étant soumise à beaucoup d'interrogations – soit il attend les caméras aux États-Unis, où le film posera très prochainement ses valises.

Terminator : Schwarzenegger a démarré le tournage du dernier opus

Toujours est-il qu'on attend qu'une chose : apercevoir une belle photo des retrouvailles entre Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton (Sarah Connor), des années après Terminator 2. Quant à savoir le comment du pourquoi, le scénario de ce nouvel opus est encore très flou et bien malin qui saura à quoi on peut s'attendre. Même l'apparence de Mackenzie Davis avait semé le doute quant à sa véritable identité (Résistante ? Machine ?). Tout ce que l'on sait, c'est que ce volet prendra pour héroïne une jeune femme prise malgré elle dans cette guerre que se livre les deux camps.

Des propos du réalisateur avaient également sous-entendu que l'âge du colosse sera pris en compte dans le scénario et franchement, le souvenir de Genisys encore douloureux dans notre mémoire nous a pas vraiment rassuré sur ce fait. Mais même si on évitera d'être trop optimistes, histoire de ne pas faire un arrêt cardiaque pendant le film, on espère malgré tout que le résultat final nous fera oublier toutes les mauvaises suites.

Terminator 6 est prévu pour le 20 novembre 2019 sur nos écrans.